Events

Loading Events

Upcoming Events

Events Search and Views Navigation

Event Views Navigation

August 2021

Aarebötle

14. August 2021 @ 10:40
Aarebootsvermietung, Schwäbistrasse 58
Steffisburg, 3613 Schweiz
+ Google Map
CHF 30

Come on, we'll go down the river together: Aarebötle is back!!   Our last Aarebötli event is now almost a year ago. Now it's time for a revival! Saturday, August 14 we will go down the river together and span a rainbow from Steffisburg (near Thun) to Bern. Eichhölzli is the last stop, but the party with sun and bathing will just start there.   In total there is room for 14 people (2 boats) and 14 life jackets. So register quickly…

Find out more »

StammTisch/Skype

30. August 2021 @ 19:00 - 22:00
Follows later Biel/Bienne, 2500 Schweiz + Google Map

Every last Monday of the month we meet from 19:00. Whether Skype or directly in a restaurant: we are ready.  What is it about? We want to sit comfortably together, chat and meet new people.   We are happy about everyone who drops by! No matter if old acquaintance or new: This meeting is always a small highlight of the month.   More information about the respective venue will follow in time. 

Find out more »

September 2021

StammTisch/Skype

27. September 2021 @ 19:00 - 22:00
Follows later Biel/Bienne, 2500 Schweiz + Google Map

Every last Monday of the month we meet from 19:00. Whether Skype or directly in a restaurant: we are ready.  What is it about? We want to sit comfortably together, chat and meet new people.   We are happy about everyone who drops by! No matter if old acquaintance or new: This meeting is always a small highlight of the month.   More information about the respective venue will follow in time.

Find out more »

October 2021

StammTisch/Skype

25. October 2021 @ 19:00 - 22:00
Follows later Biel/Bienne, 2500 Schweiz + Google Map

Every last Monday of the month we meet from 19:00. Whether Skype or directly in a restaurant: we are ready.  What is it about? We want to sit comfortably together, chat and meet new people.   We are happy about everyone who drops by! No matter if old acquaintance or new: This meeting is always a small highlight of the month.   More information about the respective venue will follow in time.

Find out more »

November 2021

StammTisch/Skype

29. November 2021 @ 19:00 - 22:00
Follows later Biel/Bienne, 2500 Schweiz + Google Map

Every last Monday of the month we meet from 19:00. Whether Skype or directly in a restaurant: we are ready.  What is it about? We want to sit comfortably together, chat and meet new people.   We are happy about everyone who drops by! No matter if old acquaintance or new: This meeting is always a small highlight of the month.   More information about the respective venue will follow in time. 

Find out more »

December 2021

StammTisch/Skype

27. December 2021 @ 19:00 - 22:00
Follows later Biel/Bienne, 2500 Schweiz + Google Map

Every last Monday of the month we meet from 19:00. Whether Skype or directly in a restaurant: we are ready.  What is it about? We want to sit comfortably together, chat and meet new people.   We are happy about everyone who drops by! No matter if old acquaintance or new: This meeting is always a small highlight of the month.   More information about the respective venue will follow in time.

Find out more »
+ Export Events

Évènements

Chargement Évènements

Prochains Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues évènement

août 2021

Aarebötle

14. août 2021 @ 10:40
Aarebootsvermietung, Schwäbistrasse 58
Steffisburg, 3613 Schweiz
+ Google Map
CHF 30

Venez ! Nous allons descendre la rivière ensemble : Aarebötle isch agseit !!   Notre dernier événement Aarebötli a eu lieu il y a presque un an. L'heure est à la renaissance ! Le samedi 14 aout 2021, nous descendrons ensemble la rivière et traverserons le arc-en-ciel de Steffisburg (près de Thun) à Berne. Eichhölzli est le dernier arrêt, mais la fête avec le soleil et la baignade ne fait que commencer là. Au total, il y a de la place pour 14 personnes…

Voir les détails »

StammTisch/Skype

30. août 2021 @ 19:00 - 22:00
Suit plus tard Biel/Bienne, 2500 Schweiz + Google Map

Nous nous réunissons chaque dernier lundi du mois à partir de 19 heures. Que ce soit par Skype ou directement dans un restaurant : nous sommes prêts.  De quoi s'agit-il ? Nous voulons nous asseoir confortablement ensemble, discuter et rencontrer de nouvelles personnes.   Nous sommes heureux de tous ceux qui passent ! Qu'il s'agisse d'une vieille connaissance ou d'une nouvelle : cette rencontre est toujours un petit highlight du mois.   De plus amples informations sur les lieux respectifs suivront en temps utile. 

Voir les détails »

septembre 2021

StammTisch/Skype

27. septembre 2021 @ 19:00 - 22:00
Suit plus tard Biel/Bienne, 2500 Schweiz + Google Map

Nous nous réunissons chaque dernier lundi du mois à partir de 19 heures. Que ce soit par Skype ou directement dans un restaurant : nous sommes prêts.  De quoi s'agit-il ? Nous voulons nous asseoir confortablement ensemble, discuter et rencontrer de nouvelles personnes.   Nous sommes heureux de tous ceux qui passent ! Qu'il s'agisse d'une vieille connaissance ou d'une nouvelle : cette rencontre est toujours un petit highlight du mois.   De plus amples informations sur les lieux respectifs suivront en temps utile.

Voir les détails »

octobre 2021

StammTisch/Skype

25. octobre 2021 @ 19:00 - 22:00
Suit plus tard Biel/Bienne, 2500 Schweiz + Google Map

Nous nous réunissons chaque dernier lundi du mois à partir de 19 heures. Que ce soit par Skype ou directement dans un restaurant : nous sommes prêts.  De quoi s'agit-il ? Nous voulons nous asseoir confortablement ensemble, discuter et rencontrer de nouvelles personnes.   Nous sommes heureux de tous ceux qui passent ! Qu'il s'agisse d'une vieille connaissance ou d'une nouvelle : cette rencontre est toujours un petit highlight du mois.   De plus amples informations sur les lieux respectifs suivront en temps utile. 

Voir les détails »

novembre 2021

StammTisch/Skype

29. novembre 2021 @ 19:00 - 22:00
Suit plus tard Biel/Bienne, 2500 Schweiz + Google Map

Nous nous réunissons chaque dernier lundi du mois à partir de 19 heures. Que ce soit par Skype ou directement dans un restaurant : nous sommes prêts.  De quoi s'agit-il ? Nous voulons nous asseoir confortablement ensemble, discuter et rencontrer de nouvelles personnes.   Nous sommes heureux de tous ceux qui passent ! Qu'il s'agisse d'une vieille connaissance ou d'une nouvelle : cette rencontre est toujours un petit highlight du mois.   De plus amples informations sur les lieux respectifs suivront en temps utile.

Voir les détails »

décembre 2021

StammTisch/Skype

27. décembre 2021 @ 19:00 - 22:00
Suit plus tard Biel/Bienne, 2500 Schweiz + Google Map

Nous nous réunissons chaque dernier lundi du mois à partir de 19 heures. Que ce soit par Skype ou directement dans un restaurant : nous sommes prêts. De quoi s'agit-il ? Nous voulons nous asseoir confortablement ensemble, discuter et rencontrer de nouvelles personnes.   Nous sommes heureux de tous ceux qui passent ! Qu'il s'agisse d'une vieille connaissance ou d'une nouvelle : cette rencontre est toujours un petit highlight du mois.  De plus amples informations sur les lieux respectifs suivront en temps utile. 

Voir les détails »
+ Exporter les évènements